Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La valeur de soi
14 avril 2008

Premier jour, le 14 avril 2008

prénom : Anne

taille : 1m63

poids : 46-47 kilos

moral : pas très haut

vie sentimale : toujours célibataire

Après une matinée assez enrichissante (je suis étudiante en L3 chimie et j'estimais avoir relativement bien travaillé) je n'ai pas eu le courage de m'y remettre comme je le souhaitais en début d'aprem et j'ai alors dérapé en faisant une crise de boulimie. Je pense que je suis un peu trop exigente avec moi-même, à un tel point qu'il m'arrive parfois de ne rien faire tellement mon objectif à atteindre me décourage. J'en suis consciente, mais il n'est pas toujours facile pour moi d'y faire face.

Mais il faut que je me relève, j'ai trop manger (chocolat, gâteaux, nutella, pain...) et j'ai assez mal au ventre, mais je vais à présent agir de façon intelligente en essayant d'utiliser au mieux tte cette énergie enmmagasinée (au moins qu'elle serve à quelque chose) et de bosser un peu mes cours. Bien que la concentration soit un de mes principaux soucis à l'avancée de mes révisions, je pense que mon cerveau a actuellement assez de glucides pour réfléchir 2 bonnes heures !!! ;) au moins je le prends avec le sourire finalement !!!

Bon allez, courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
La valeur de soi
  • Bonjour à tous ! J'ai décidé de commencer ce blog pour voir mon évolution dans ma maladie (anorexie, boulimie) et ma vie en général. Je suis confrontée à ce genre de problèmes depuis que j'ai 16 ans (j'en ai presque 22) et j'aimerais tourner la page une fo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité